Tuesday, June 4, 2024

FOI | Ma foi augmente dans une conscience toujours croissante de Dieu.

   Dieu, comment pourrais-je ne pas avoir foi en Toi, le Créateur d'un univers glorieux rempli d'émerveillement et de délices. 

   Et, mon Dieu, je suis si reconnaissant pour ton amour et tes soins. Je suis étonné de l'étendue de vos soins lorsque les chauds rayons du soleil qui ont traversé l'immensité de l'espace touchent mon visage. Quand un enfant me tend la main dans la joie d'aimer et me touche. Je ressens une plus grande compréhension de ma foi en Toi et de Ton amour inconditionnel pour moi. 

   Oui, ma foi en Toi augmente avec ma conscience croissante de Ta présence. À mesure que je découvre de plus en plus les merveilles et les délices de Ta création, je comprends que Tu dis : « Je suis toujours avec toi et en toi. » Dieu, je suis reconnaissant pour ma conscience toujours croissante de ta présence. 

"Jésus leur répondit : 'Ayez foi en Dieu.'" - Marc 11 : 22

No comments:

Post a Comment

ANOTHER BIBLE VERSE OF THE DAY: Ezekiel 34:26

   I will make them and the places surrounding my hill a blessing. I will send down showers in season; there will be showers of blessing. - ...