Saturday, June 22, 2024

DIVINE CONNECTION

I have a divine connection with God.

   This is a computer age of electronics where someone can sign on at a computer in one country and seconds later have a connection online with someone in a country thousands of miles away.

   As amazing as this may seem, there is something even more amazing. When I turn to my divine source in prayer, I go online with God faster than any computer hardware would ever be capable of making a connection.

   I can easily go "live" and online with God throughout the day, wherever I am. With more miraculous results than human technology, God answers my questions even before I ask. The true information highway is a divine one that leads to God.

   In my prayers, I go online with God and make a divine connection.

"The same Lord is Lord of all and is generous to all who call on him." - Romans 10:12

---


CONNEXION DIVINE

J'ai une connexion divine avec Dieu.

   Nous sommes à l’ère de l’informatique et de l’électronique, où quelqu’un peut se connecter à un ordinateur dans un pays et, quelques secondes plus tard, établir une connexion en ligne avec quelqu’un dans un pays situé à des milliers de kilomètres.

   Aussi étonnant que cela puisse paraître, il existe quelque chose d’encore plus étonnant. Lorsque je me tourne vers ma source divine dans la prière, je me connecte avec Dieu plus rapidement que n'importe quel matériel informatique ne serait jamais capable d'établir une connexion.

   Je peux facilement aller « en direct » et en ligne avec Dieu tout au long de la journée, où que je sois. Avec des résultats plus miraculeux que la technologie humaine, Dieu répond à mes questions avant même que je les pose. La véritable autoroute de l’information est une autoroute divine qui mène à Dieu.

   Dans mes prières, je vais en ligne avec Dieu et j'établis une connexion divine.

"Le même Seigneur est le Seigneur de tous et est généreux envers tous ceux qui l'invoquent." - Romains 10:12

No comments:

Post a Comment

The Great Escape - CAFE SCENE - FRENCH RESISTANCE

https://youtu.be/8uY9DV1NBco?si=k2rfHaonvBXkUwFX