Monday, September 23, 2024

CALM SOUL

   One with God, I let nothing disturb the calm peace of my soul.

   Do I sometimes feel that outer circumstances keep me from experiencing peace of mind? Do I believe that to keep peace in a relationship I have to sacrifice who I am?

   True inner peace does not come from a problem-free life or from sacrificing who I am. True inner peace comes from knowing my oneness with God.

   I can experience this unshakable peace by becoming still and centering on the presence of God within me. I repeat the affirmation: God and I are one, and I begin to feel the peace that comes from knowing I am not alone, that God is always with me.

   When I am centered in this peaceful, sacred awareness, I can choose to experience peace in every circumstance of my life. In every moment, I choose peace.

"Peace I leave with you; My peace I give to you. I do not give to you as the world gives. Do not let your hearts be troubled." - John 14:27

---



ÂME CALME

   Un avec Dieu, je ne laisse rien perturber la paix calme de mon âme.

   Ai-je parfois l’impression que des circonstances extérieures m’empêchent d’éprouver la tranquillité d’esprit ? Est-ce que je crois que pour maintenir la paix dans une relation, je dois sacrifier qui je suis ?

   La véritable paix intérieure ne vient pas d’une vie sans problèmes ou du sacrifice de qui je suis. La véritable paix intérieure vient de la connaissance de mon unité avec Dieu.

   Je peux expérimenter cette paix inébranlable en devenant immobile et en me concentrant sur la présence de Dieu en moi. Je répète l'affirmation : Dieu et moi sommes un, et je commence à ressentir la paix qui vient du fait de savoir que je ne suis pas seul, que Dieu est toujours avec moi.

   Lorsque je suis centré sur cette conscience paisible et sacrée, je peux choisir de vivre la paix dans toutes les circonstances de ma vie. À chaque instant, je choisis la paix.

"Je vous laisse la paix ; je vous donne ma paix. Je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Ne laissez pas vos cœurs être troublés." - Jean 14:27

No comments:

Post a Comment

ዳዊት መለሰ (ቁንጅና)~~DAWIT MELESE (KUNJENA)

https://youtu.be/YaU22--4YeQ?si=RYs84J_Dx70UEHO-