Monday, July 1, 2024

CORNER-STONE OF FAITH

I am inspired by my faith in God! 

   Faith in God is a cornerstone on which I build my life. Yet when I first come up against a challenge or when one seems to reach unmanageable proportions, I may be so focused on the challenge that I forget how faith-filled I am.

   Right where I am - even in the middle of a crisis - all the positive prayers and thoughts and actions from the past are a lifeline in awareness to divine inner power. I discover that I am stronger and wiser than I ever before realize I could be.

   It is true: God never gives up on me, even when I am ready to give up on myself. Faith rushes in when I leave the door to my heart and mind open even a tiny crack

   Faith creates an atmosphere of hope that draws to me the right people, jobs, ideas, and whatever else I need.

"Now faith is the assurance of things hoped for, the conviction of things not seen." - Hebrews 11:1

---


PIERRE ANGULAIRE DE LA FOI

Je suis inspiré par ma foi en Dieu !

   La foi en Dieu est la pierre angulaire sur laquelle je bâtis ma vie. Pourtant, lorsque je suis confronté pour la première fois à un défi ou lorsque celui-ci semble atteindre des proportions ingérables, je peux être tellement concentré sur le défi que j'oublie à quel point je suis rempli de foi.

   Là où je me trouve – même au milieu d’une crise – toutes les prières, pensées et actions positives du passé sont une bouée de sauvetage dans la conscience de la puissance intérieure divine. Je découvre que je suis plus fort et plus sage que je ne l’avais jamais imaginé.

   C'est vrai : Dieu ne m'abandonne jamais, même lorsque je suis prêt à m'abandonner. La foi se précipite quand je laisse la porte de mon cœur et de mon esprit ouverte, même une petite fissure

   La foi crée une atmosphère d’espoir qui attire vers moi les bonnes personnes, les bons emplois, les bonnes idées et tout ce dont j’ai besoin.

"Or la foi est l'assurance des choses qu'on espère, la conviction des choses qu'on ne voit pas." - Hébreux 11:1

No comments:

Post a Comment

Curtis Mayfield - Give Me Your Love (1972)

https://youtu.be/pO1e9PJyDlI?si=5pQA89pHcIfD7eq5